jeudi 18 juillet 2019 à 09:39 par

Quotidien : Yann Barthès remplacé par un talent C8, Cyril Hanouna et TPMP impuissants

Quotidien : Yann Barthès remplacé par un talent C8, Cyril Hanouna et TPMP impuissants
©Capture TMC  

En cette période estivale, TMC a basculé Quotidien en best of. Alors qu’il sera remplacé par le Palmashow, ex-duo vedette de C8, dès le lundi 29 juillet, Yann Barthès proposait une nouvelle compilation des meilleurs moments de sa saison 3 ce mercredi 17 juillet.

Lilia Hassaine est revenue sur la rencontre polémique de Donald Trump et Kanye West. Etienne Carbonnier a décrypté les questions au gouvernement et Azzedine Ahmed-Chaouch est parti à la rencontre d’étudiants victimes d’attaques racistes à Metz. Le groupe Indochine a évoqué son parcours, avant de tirer la sonnette d’alarme face à une multiplication d’agressions homophobes. Salhia Brakhlia a interviewé Lyes Alouane à la première marche des fiertés, organisée en banlieue. En moyenne, la P1 de Quotidien a attiré 222.000 personnes (1.6% du public), soit un score en hausse de 0.3 point par rapport à mercredi.

Au cours de sa P2, Yann Barthès a délivré un medley des passages de Matthieu Chedid, Omar Sy et Gérard Depardieu. L’ex-visage de Canal+ n’a pas hésité à se masquer pour la venue d’Etienne Daho. Azzedine Ahmed-Chaouch a suivi Anne Hidlalgo pour la journée sans voiture et le « Morning Glory » a ponctué l’émission. Celle-ci a rassemblé 418.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public. Stable par rapport à mardi, TMC a pris l’ascendant sur Touche pas à mon poste, dont le best of de Cyril Hanouna a conquis 336.000 personnes (1.9% du public) sur C8.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019