jeudi 14 mars 2019 à 09:43 par

Quotidien : Yann Barthès remplacé, TMC aggrave la chute de Cyril Hanouna et TPMP

Quotidien : Yann Barthès remplacé, TMC aggrave la chute de Cyril Hanouna et TPMP
©Capture TMC  

Ce mercredi 13 mars, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. L’ex-visage du Petit journal de Canal+ a offert son fauteuil à Sandrine Kiberlain, venue assurer la promotion du film « Mon bébé ».

Salhia Brakhlia s’est penchée sur la crise du Brexit qui menace l’avenir du Royaume-Uni. Alors qu’une enquête révèle que l’air serait plus pollué dans le métro que dans la rue, Lilia Hassaine a distillé une solution datant des années 50. Yann Barthès s’est ensuite amusé à dévoiler des photos de ses chroniqueurs durant leur adolescence. Azzedine Ahmed-Chaouch a fait un point sur les candidatures autour de la mairie de Paris. Un focus a été ensuite fait sur l’avenir de l’Algérie après le renoncement d’Abdelaziz Bouteflika.

En moyenne, le talk d’actualité a attiré 1.4 million de téléspectateurs entre 20h15 et 21h15. Grâce à des parts de marché de 5.9% auprès des 4 ans et +, de 10.8% auprès des 25/49 ans et de 12% auprès des ISCP+, TMC s’est hissée en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste. Sur C8, le show de Cyril Hanouna a atteint son plus bas niveau de la saison face à 995.000 personnes, soit 4.1% du public. En première partie, Quotidien s’était adjugé la présence de 907.000 téléspectateurs, soit 4.5% des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès rend hommage à Marine Le Pen, audience en forte baisse pour TMC

¤ Quotidien : Yann Barthès s’offre Gérard Depardieu, Cyril Hanouna s’incline avec TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019