Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès reste aux abois malgré un léger redressement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2019 à 10:05 Mis à jour le 07/04/2019 à 12:34

Chaque samedi, TMC propose un condensé des meilleurs moments de la semaine de Quotidien, le divertissement de Yann Barthès. Ce samedi 6 avril, les retardataires ont pu apprécier les séquences du lundi 1er au vendredi 5 avril.

Nicolas Sarkozy a notamment intégré le best of lorsqu’il a interpellé une journaliste au moment où celle-ci l’a nommé « Monsieur Sarkozy » et non « Monsieur le Président ». Ainsi, un florilège des meilleurs « Monsieur le Président » lors des différentes invitations médiatiques de l’ancien Chef de l’Etat a été offert en réponse à la séquence. Le Rassemblement National a été suivi par Baptiste des Monstiers lors d’un meeting commun avec leurs alliés italiens. Jordan Bardella a été interviewé à l’occasion. La venue de Mike Horn a également été ajoutée en fin de diffusion.

En inédit, Quotidien a de nouveau confirmé sa mainmise sur Touche pas à mon poste. En revanche, l’émission reste à un faible niveau le samedi. Durant les quatre-vingt dix minutes, le canal 10 de la TNT a affiché une part d’audience moyenne de 0.7%, totalisant ainsi 75 000 irréductibles. Samedi dernier avait été pire puisque 57 000 fidèles et 0.5% du public s’étaient rassemblés.