Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès ridiculise Lassana Diarra et s’impose largement devant TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2018 à 09:40

Quotidien a été diffusé en inédit et en access ce mardi 30 janvier sur TMC. Yann Barthès, aux commandes, a convié la chanteuse Nana Mouskouri, le mentaliste Viktor Vincent et Stéphane Le Foll, ancien Ministre.

L’animateur s’est moqué de Lassana Diarra, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et désormais sous les couleurs du club ennemi, le Paris Saint-Germain. Les déclarations similaires de l’ancien international à son arrivée lors de ces deux clubs respectifs ont fait l’objet d’un montage. Par ailleurs, sur le plateau, Stéphane Le Foll a assuré que François Hollande ne déciderait en rien de la prochaine élection pour désigner le prochain homme fort du Parti Socialiste. Quant à Nana Mouskouri, elle a déclaré être fan de la « Single lady » Beyonce.

1.37 million de téléspectateurs se sont laissé porter par ce nouveau numéro, correspondant à 5.7% de part de marché auprès des 4 ans et plus, dont 11.1% des CSP+ et 8.9% des 25-49 ans. TMC grignote 0.1 point en comparaison du dernier opus. La première partie du divertissement a amusé 776 000 Français, avec 4.0% des téléspectateurs au rendez-vous. Le canal 10 de la TNT a aisément battu Touche pas à mon poste (5.0% de PDA).