dimanche 26 mai 2019 à 12:15 par

Quotidien : Yann Barthès s’échappe sans Cyril Hanouna, C8 impuissante en audience

Quotidien : Yann Barthès s’échappe sans Cyril Hanouna, C8 impuissante en audience
©Capture TMC  

Après avoir fait les belles heures de Canal+ avec Le Petit Journal, Yann Barthès a pris un nouveau départ à l’été 2016. Le jeune animateur a été recruté par TF1 pour relancer l’access prime time de TMC. Alors leader incontesté des talks d’avant-soirée, Touche pas à mon poste a été fragilisé.

Depuis le début de la saison, le show de Cyril Hanouna sur C8 a cédé son leadership des audiences au profit de Quotidien . Face à ce succès, TMC a décidé d’offrir une nouvelle exposition à l’équipe de Yann Barthès, composée de Sahlia Brakhlia, Baptiste des Monstiers, Paul Larrouturou et Etienne Carbonnier. Ainsi, le premier talk de France entre 20 heures et 21 heures a été propulsé le week-end. Une compilation des meilleurs moments de la semaine écoulée est distillée le samedi à l’heure du déjeuner.

Alors que son lead-in vient d’être changé à travers le remplacement des Mystères de l’amour par Nos chers voisins, le divertissement de Yann Barthès a repris quelques couleurs. Ce samedi 25 mai, le best of de Quotidien a séduit 122.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public, entre 11h50 et 13h25. Bien qu’en hausse de 0.7 point par rapport au samedi 17 mai, TMC a été battue par The Big Bang Theory sur NRJ12 (2.3% du public), l’offre scrypted reality de TF1 Séries Films (1.5% du public) et Oustom Garage sur RMC Découverte (1.7% du public). Elle a toutefois gardé l’ascendant sur C8 où Direct Auto Express et le jeu Pas Fachile ont conquis 1% et 0.6% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès rétrograde en audience, TMC sous le million

¤ Les Terriens du samedi (C8) : Thierry Ardisson nargue Cyril Hanouna avec Quotidien


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019