jeudi 19 avril 2018 à 09:37 par

Quotidien : Yann Barthès s’enfonce en audience, TPMP et Les Marseillais dynamisés ?

Quotidien : Yann Barthès s’enfonce en audience, TPMP et Les Marseillais dynamisés ?
©Capture TMC  

Depuis le début de l’année, Quotidien se livre à une bataille serrée avec Touche pas à mon poste en tête des audiences TNT en access prime time. Le talk-show de Yann Barthès s’est positionné à de nombreuses reprises devant celui de Cyril Hanouna sur C8.

En cette période de vacances scolaires, l’équipe de Yann Barthès a décidé de s’octroyer quelques jours de repos. Ainsi, les téléspectateurs de TMC ont rendez-vous avec des best of de Quotidien depuis le lundi 16 avril. L’occasion de redécouvrir les meilleurs reportages de la saison 2 du talk-show d’actualité, porté par Martin Weill, Valentine Oberti et Baptiste des Monstiers. Mais ce n’est pas tout puisqu’une compilation de la venue des plus grandes stars françaises et internationales sur le plateau de Quotidien est diffusée.

Ce mercredi 18 avril, un best of de Quotidien a été programmé à partir de 19h20. L’émission a séduit en moyenne 512.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse de 0.5 point par rapport à mardi. Alors que TPMP faisait progresser son audience en inédit (5.1% de PDA), TMC a été battue par Les Marseillais Australia . La télé-réalité phare de W9 a convaincu 734.000 personnes (3.5% de PDA) entre 19h55 et 20h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès, Gérard Depardieu et Lio malmenés en audience, TPMP en difficulté

¤ Quotidien : Tony Shalhoub (Monk) plus fort que Yann Barthès en audience ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019