mardi 10 octobre 2017 à 09:32 par

Quotidien : Yann Barthès se maintient à un haut niveau d’audience avec Capitaine Marleau, TPMP impuissant

Quotidien : Yann Barthès se maintient à un haut niveau d’audience avec Capitaine Marleau, TPMP impuissant
©Capture TMC  

Ce lundi 9 octobre, Yann Barthès lançait une nouvelle semaine de Quotidien sur TMC. L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité de la journée écoulée en présence de Corinne Masiero et Josée Dayan.

Etienne Carbonnier a anlysé l’épisode de Super Nanny , diffusé vendredi soir sur NT1. Eric et Quentin ont parodié le soutien apporté à Manuel Valls, tandis que Corinne Masiero et Josée Dayan sont venues évoquer l’incroyable succès de Capitaine Marleau . Un nouvel épisode de la série française sera à découvrir ce mardi 10 octobre à 20h55 sur France 3. Ahmad Joudeh a partagé son parcours depuis son départ de la Syrie et Josée Dayan n’a pas contenir son émotion face à des images de Jeanne Moreau. La polémique sur l’un des extraits de Stars 80, la suite a intrigué 1.46 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 19h45 et 21 heures.

Le divertissement a signé un score stable par rapport au lundi 2 octobre. Les parts de marché ont atteint 12.8% sur les CSP+ et 11.4% sur les 25/49 ans. En se maintenant à un haut niveau d’audience, le show de TMC s’est une nouvelle fois imposé en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste . L’émission de Cyril Hanouna a convaincu 1.44 million de personnes (5.7% de PDA) sur C8. La première partie de Quotidien avait pu compter sur la présence de 869.000 fidèles, soit 4.7% du public, à partir de 19h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna toujours derrière Quotidien malgré une hausse d’audience

¤ Audiences Access (2 au 6 octobre 2017) : C à vous et La meilleure Boulangerie boostés, TPMP reste devant Quotidien en partie 1


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)

Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Marius (Le sens de l'effort, M6) : « J'ai été impressionné par le physique de certains gamins »

Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019