samedi 1er juillet 2017 à 09:25 par

Quotidien : Yann Barthès sème TPMP avant de clore la première saison

Quotidien : Yann Barthès sème TPMP avant de clore la première saison
©Capture TMC 

Yann Barthès a proposé un nouvel opus du divertissement Quotidien ce vendredi 30 juin sur TMC, le dernier de cette première saison.

Si l’animateur ne devrait pas être transféré cet été, un best of des grandes dernières a été proposé, de Patrick Cohen sur France Inter à Adeline François sur RTL en passant par William Lymergie et Télématin. Aussi, le passage des meilleurs artistes s’étant produits en direct dans le show a été offert.

Enfin, Brigitte Macron a donné son avis sur le portrait du Président au micro de l’un des journalistes. La Première Dame a déclaré : « C’est le plus beau Président de la Cinquième République ».

Pour refermer cette saison, le divertissement a conquis 1.15 million de téléspectateurs et 5.8% du public en moyenne jusqu’à près de 21h30. Un score nettement supérieur à Touche pas à mon poste (3.4%). Quant à la première partie, elle a été suivie par 685 000 inconditionnels et 4.6% des téléspectateurs.

Quotidien passe en mode best of dès le lundi 3 juillet sur le canal 10 de la TNT.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Une dernière pour Yann Barthès jusqu’à 21h30 sur TMC

¤ Quotidien : Daphné Bürki revient sur son départ de C8, Yann Barthès surclasse TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018