mercredi 20 février 2019 à 18:40 par

QVGDM, The Masked Singer... Camille Combal décroche sa quotidienne sur TF1

QVGDM, The Masked Singer... Camille Combal décroche sa quotidienne sur TF1
©Capture TF1  

Cet été, Camille Combal a agité le mercato. Après six années passées dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a rejoint TF1. La chaîne privée lui a confié les rênes de Danse avec les stars. Un pari qui s’est avéré gagnant puisque le concours qu’il a co-animé avec Karine Ferri est reparti à la hausse en audience.

Un QVGDM gagnant

Dans cette dynamique, Camille Combal a multiplié les projets avec TF1. En janvier, il a succédé à Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions. Le samedi 20 janvier, la dernière de Jean-Pierre Foucault a rassemblé 5.17 millions de téléspectateurs, soit 28.8% de l’ensemble du public. Une semaine plus tard, l’animateur est passé sur le banc des candidats pour la première de Camille Combal. Celle-ci a permis à la Une de se positionner leader des audiences grâce à une moyenne de 4.79 millions de téléspectateurs, soit 23.3% de l’ensemble du public.

Un retour en quotidienne

Face au plébiscite de son public pour l’ex-poulain de Cyril Hanouna, TF1 entend accentuer la présence de Qui veut gagner des millions sur son antenne. Selon plusieurs sources, la chaîne planche actuellement sur un retour de son jeu culte en quotidienne. Alors que Demain nous appartient s’est installé avec succès en access prime time, Qui veut gagner des millions est pressenti pour prendre la place de Bienvenue chez nous à 18h30. Tandis que des castings sont actuellement en cours, Camille Combal devrait faire son arrivée en quotidienne avant l’été.

TF1 s’offre The Masked Singer

Mais ce n’est pas tout puisque l’ancien animateur de C8 s’apprête à prendre les commandes d’une autre émission sur TF1. Ce mercredi 20 février, la première chaîne d’Europe annonce qu’elle a décidé de lui confier son adaptation du format à succès, The Masked Singer. Lancé par la FOX en début d’année, le divertissement met en compétition douze célébrités costumées dans des tenues allant du paon au lion. Il a pour particularité que l’identité des candidats est dissimulée aux autres concurrents, aux panélistes et au public. Les personnalités s’affrontent en chantant des tubes. A l’issue de chaque prestation, le jury questionne l’artiste pour tenter de deviner son identité. Celle-ci ne pourra être dévoilée que lors de son élimination.



  A LIRE AUSSI  
¤ Christian Quesada (Les 12 coups de midi) a-t-il battu Marie-Christine (TLMVPSP) chez Camille Combal ?

¤ Touche pas à mon poste : Camille Combal attaqué, Cyril Hanouna s’éloigne de Quotidien


TF1   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS   CAMILLE COMBAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019