vendredi 30 septembre 2016 à 12:55 par

Raising Hope achevée, M6 opte pour Reign, le destin d’une reine (Marie Stuart) pour ses matinées

Raising Hope achevée, M6 opte pour Reign, le destin d’une reine (Marie Stuart) pour ses matinées
©The CW 

Ce vendredi 30 septembre, M6 a diffusé l’ultime épisode de la série Raising Hope, programmé en avril 2014 aux États-Unis. Chaque jour, six aventures étaient programmées entre 10h15 et 12h35, intéressants 150 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.4% de part d’audience. Des performances bien loin de celles réalisées par les blockbusters habituellement diffusés sur cette tranche comme Desperate Housewives ou Devious Maids, même si sur la cible privilégiée l’offre reste attractive par rapport à al concurrence avec jusqu’à 12% de part d’audience.

Et pour prendre le relais de Raising Hope, M6 a choisi de changer totalement d’univers. En effet, dès le lundi 3 octobre, la chaine privée mettra à l’antenne Reign, le destin d’une reine, qui avait eu les honneurs du prime de 6ter à l’automne 2014.

Toujours en cours de production outre-Atlantique pour The CW, cette série s’inspire de la vie de Marie Stuart. En France, la protection de Marie 1ère d’Écosse doit être assurée étant donné que les Anglais convoitent son pays et sa couronne. Sur place, elle doit se marier avec le Prince François, fils du Roi Henri II. Mais rien ne va se passer comme prévu, la Reine Catherine de Médicis y veille…

Trois épisodes de Reign, le destin d’une reine seront proposés avec une programmation en escalier, un épisode frais étant diffusé à 11h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ Reign (saison 2) : Un royaume au bord de l’anarchie sur 6ter

¤ Reign : une légère baisse d’audience mais des ménagères toujours fidèles


M6   SERIES TV   REIGN  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019