jeudi 16 février 2017 à 18:47 par

Raphaèle Bouchard (Section de recherches, saison 11) : « Seule, Camille va craquer et faire une dépression post-partum »

Raphaèle Bouchard (Section de recherches, saison 11) : « Seule, Camille va craquer et faire une dépression post-partum »
©JEAN LOUIS PARIS / TF1 

Ce jeudi 16 février, TF1 diffusera un nouvel épisode de la onzième saison de Section de recherches , baptisée « White party ».

Dans cette enquête inédite, un couple de fêtards, flirtant sous les arcades, découvre le cadavre d’une femme étranglée. Il s’agit de la photographe Déborah Watts. En arrivant dans le studio photo, l’unité spéciale découvre des accessoires, de la lingerie fine ainsi que des vidéos érotiques. La femme serait-elle escort girl ? Difficile à imaginer, vu que Déborah Watts est une mère de famille, mariée à un architecte de renom.

Dans la série, Raphaèle Bouchard incarne le lieutenant Camille Chatenet, une psychologue à la Section de recherches. L’actrice, arrivée lors de la saison précédente, dévoile sa vision à propos de son rôle et de la série dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

Concernant le rôle de la psychologue de la SR, l’interprète dit : « Cette psychologue de formation n’a pas le même statut que ses collègues. Camille, est un électron libre, un personnage décalé, avec de l’humour, qui fonctionne un peu à l’instinct. »

Lorsqu’elle a auditionné pour ce rôle dans la série, Raphaèle Bouchard a voulu apporter une touche de facétie dans un domaine sérieux : « Après tout, une psychologue a le droit d’être déjantée et farfelue  ! ».

La saison 11 de Section de recherches va entraîner Camille Chatenet dans de nouvelles épreuves où la jeune femme va vite être dépassée par les événements : « Une mère de trois enfants complètement dépassée, qui mélange travail et vie privée. [...] Seule, Camille va craquer et faire une dépression post-partum. »

En montrant une nouvelle facette de son rôle, la comédienne avoue : « Jouer cette femme fragilisée m’a permis de partir ailleurs, de montrer que Camille n’est pas qu’une figure forte » .

Le jeudi 9 février, la série policière était arrivée en tête des audiences en prime time. L’épisode inédit a captivé 6,32 millions de téléspectateurs, soit 26,4 % de part de marché.

La saison 11 de Section de recherches revient dès ce jeudi 16 février, à 20h55, sur TF1.



TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   SECTION DE RECHERCHES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du jeudi 9 février 2017 : Section de recherches largement leader, Limitless faible sur M6, Marine Le Pen offre un record à France 2
Franck Sémonin (Section de recherches, saison 11) : « Lucas va se poser des questions sur sa sexualité »
Audiences TV du jeudi 2 février 2017 : Section de recherches leader sur TF1, Envoyé spécial à haut niveau, TMC puissante
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017