Toutelatele

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : « Céline repart dans des pétages de plombs ! »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2018 à 18:34

Depuis plusieurs jours, dans Plus belle la vie (France 3), Céline fréquente Franck pour l’installation de son alarme. L’avocate a reçu des menaces de mort du clan Liberati et malgré l’arrestation des frères, Céline est décidée à aller jusqu’au bout.

Un épisode spécial est à retrouver ce jeudi 17 mai. Les personnages incarnés par Rebecca Hampton et Jean-Charles Chagachbanian vont se retrouver pris en otage par un ancien client de Céline, tout juste sorti d’une peine de dix ans de prison. L’actrice campant la blonde, malheureuse en amour, a été interrogée par Télé Loisirs pour revenir sur cet événement dramatique et ses conséquences dans les semaines, mois à venir.

Sur cette prise d’otage, la comédienne a précisé que le climat était « loin du Bataclan ou de Nice » et qu’elle résulte d’un « problème qui concerne Céline Frémont ». À propos de Franck, son soutien moral durant l’épreuve, elle a indiqué qu’une « relation va se nouer » avec ce personnage, « une histoire compliquée, mais une belle histoire ».

Rebecca Hampton a néanmoins fait savoir que son personnage « aura du mal à s’investir », par « peur », mais aussi parce que l’électricien est « quelqu’un de bien » et « qu’elle ne veut pas lui faire de mal ». Elle a tenu à rappeler les traits de caractère de Céline, présente dès le premier épisode du feuilleton, tourné en 2004 : « C’est une traumatisée. Elle est très fragile, sensible, toujours borderline. Il y a plein d’émotions à jouer. Là, je repars dans des pétages de plombs : tout ce que j’aime ! ».