Toutelatele

Rebecca Hampton (Céline Frémont, Plus belle la vie) : « Je n’ai pas du tout envie de quitter la série ! »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2017 à 15:29 Mis à jour le 04/09/2017 à 15:59

Depuis son arrivée dans Plus belle la vie en 2004, Rebecca Hampton s’est imposée comme l’un des visages les plus populaires. La comédienne, qui campe le rôle de Céline Frémont, s’est confiée à Télé 7 Jours sur sa vie dans le célèbre quartier du Mistral.

En treize ans, son personnage a connu une vie sentimentale qui a tenu en haleine des millions de téléspectateurs. « C’est sans doute ce que j’inspire aux scénaristes. Ils me testent pour savoir où sont mes limites. Ma vie personnelle est plutôt tranquille, alors tant qu’à faire, autant en vivre une plus tumultueuse en parallèle », a-t-elle expliqué. La comédienne, qui vient de terminer le tournage d’un épisode de Camping Paradis pour TF1, a assuré que Plus belle la vie n’était pas une cage dorée. « Cela reste le service public, ce ne sont pas des cachets mirobolants », a-t-elle ajouté.

Rebbeca Hampton est ensuite revenue sur ses difficultés rencontrées suite à son rôle dans le programme phare de France 3. « Les étiquettes se parfois difficiles à décoller. Ca va mieux, mais il m’arrive de me faire recaler aux castings parce qu’ils ne veulent pas de comédiennes de Plus belle la vie ! », a-t-elle souligné, tout en mettant en cause la popularité du feuilleton quotidien. « Aux yeux de certains, c’est péjoratif. Moi, j’aime ce qui est populaire. Je garde la tête haute », a-t-elle indiqué.

La comédienne a assuré qu’elle n’avait pas l’intention de quitter ses camarades du Mistral. « Si je devais partir, ce n’est pas moi qui prendrais la décision », a-t-elle confessé. Rebbeca Hampton a précisé qu’elle aimait explorer d’autres registres en s’évadant de temps en temps des studios de tournage de Plus belle la vie .