mardi 9 février 2010 à 16:39 par ,

Record historique pour le Superbowl sur CBS

Record historique pour le Superbowl sur CBS
©DR 

Le 44e Superbowl, finalement du championnat de football, qui a vu les Saints de La Nouvelle-Orléans battre les Colts d’Indianapolis (31-17) à Miami sur CBS, ce dimanche 7 février, a réalisé la meilleure audience de l’histoire de la télévision américaine.

Avec 106.5 millions de téléspectateurs en moyenne, le match a battu le record du dernier épisode de la série M*A*S*H , le programme le plus vu jusqu’à présent outre-Atlantique avec 105.97 millions de curieux au rendez-vous en 1983. Rappelons que le précédent record d’audience pour un Superbowl avait été réalisé en 2009 avec 98.7 millions de téléspectateurs.

À noter cependant qu’en 1983, le pays de l’oncle Sam comptait 83.3 millions de foyers équipés d’un téléviseur, contre près de 115 millions aujourd’hui.

Diffusé en suite de l’événement sportif, le programme de télé-réalité Undercover Boss, soit l’espionnage d’un PDG travaillant incognito dans un poste au bas de l’échelle de sa propre entreprise, a réalisé la meilleure audience « post-Superbowl » depuis 2001 avec 38.6 millions de téléspectateurs au rendez-vous.



  A LIRE AUSSI  

USA   AUDIENCES TV   INTERNATIONAL   SPORT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 août 2019) : Camping Paradis battu par M6, Motive en baisse, Astérix talonne Spider-Man

Audiences TV prime (lundi 19 août 2019) : Camping Paradis battu par M6, Motive en baisse, Astérix talonne Spider-Man


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 août 2019) : N'oubliez pas les paroles double Demain nous appartient, TFX coule avec Les Golbderg

Audiences TV access (lundi 19 août 2019) : N’oubliez pas les paroles double Demain nous appartient, TFX coule avec Les Golbderg


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019