vendredi 14 février 2014 à 11:39 par

Record pour Scènes de ménages, devant le JT de France 2

Record pour Scènes de ménages, devant le JT de France 2
©M6 

En l’absence de Plus belle la vie sur France 3 en raison des Jeux Olympiques de Sotchi, M6 continue d’amuser les téléspectateurs à 20h15 avec la série Scènes de ménages . Le jeudi 13 février, les saynètes mettant en scène Huguette et Raymond, ou encore Marion et Cédric ont réalisé leurs meilleures performances depuis mars 2012 sur la chaîne privée, soit près de deux ans.

La shortcom a ainsi diverti 5.2 millions de Français, soit 19.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, et 28.8% des ménagères de moins de 50 ans. Un pic à 7 millions de Français était même enregistré en fin de diffusion.

M6 était deuxième des audiences dans cette case concurrentielle, devant le JT de 20H de David Pujadas sur France 2 qui se contentait de 4.7 millions de fidèles, représentant 18.4% de part d’audience. Au même moment, les Jeux d’Hiver sur France 3 rassemblaient 3 millions d’irréductibles, soit 11.6% du public.

Scènes de Ménages est diffusé du lundi au samedi sur M6, à 20h15.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019