Toutelatele

Redrum : Au cœur de l’enquête, les meurtres de la famille Stocks et de Tim Wicks

Corentin Bresson
Publié le 03/08/2018 à 18:08 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Le vendredi 3 août à partir de 21 heures, Discovery Investigation lance sa nouvelle série d’investigation intitulée Redrum, et produite par Stephen David Entertainment. Chaque vendredi jusqu’au 24 août, deux épisodes de trente minutes seront diffusés.

Les téléspectateurs découvriront l’enquête sous un angle différent, en se plaçant derrière les épaules des policiers. Les enquêteurs reconstituent l’histoire en retraçant une série d’événement et de relations complexes amenant à la scène du crime.

Dans le premier épisode, la police a reçu une alerte anonyme d’un triple homicide dans l’Arkansas. La famille Stocks est découverte, assassinée dans leur cuisine. Cependant, lorsque leur fils, un scout de l’État, est retrouvé en vie, le crime prend un nouveau tournant.

Dans le second volet de la soirée, Tim Wicks, un batteur, ne s’est jamais rendu à son concert au Canada. Plus tard, son corps démembré est découvert éparpillé dans tout le Michigan. L’investigation est au point mort jusqu’à ce que l’enquête se focalise sur un couple en cavale dans tout l’Etat, ayant un lien étroit avec le musicien.