NEWS TV
mardi 30 avril 2013 à 10:13 par

Retour vers le futur : la DeLorean prend sa revanche à 22h50


Retour vers le futur : la DeLorean prend sa revanche à 22h50
©Universal 
TMC -  AUDIENCES TV -  CINEMA - 

Depuis le 15 avril dernier, TMC mise sur les aventures de Marty et Emmett, les deux compères de Retour vers le futur. À chaque diffusion, la franchise réalisée par Robert Zemeckis réalise de belles performances sur la TNT.

Et après avoir triomphé, en se hissant au-dessus du million de fidèles, Michael J.Fox et Christopher Lloyd ont été menacés par d’autres stars du cinéma hollywoodiennes. Brad Pitt & Angelina Joli du côté de W9, Pierce Brosnan et Liam Nesson sur D8.

En évoluant dans l’Ouest américain de la fin du XIXe siècle, les deux héros ont retenu l’attention de 913 000 téléspectateurs, soit 3.4% du public présent devant son petit écran entre 20h50 et 22h50. Retour vers le futur 3 doit se contenter de la quatrième place du podium des audiences TNT.

TMC prend cependant sa revanche en seconde partie de soirée avec la rediffusion du second opus de Retour vers le futur. En effet, dès 22h50, plus de 500 000 personnes ont choisi de monter à bord de la DeLorean, soit 4.7% de part de marché jusqu’à 00h40.

La chaîne du groupe TF1 s’offre alors la tête des audiences TNT dans cette tranche horaire, et devance France 3 dès 23h30.

Lundi prochain, Tango & Cash et Tolérance Zéro seront proposés sur TMC.


- Seraphim Falls : une traque à succès pour Pierce Brosnan et Liam Nesson
- Brad Pitt et Angelina Jolie : un couple gagnant sur W9




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande