dimanche 10 mai 2015 à 17:32 par

Revenge : comment la saison 4 (et la série) s’achève-t-elle ?

Revenge : comment la saison 4 (et la série) s’achève-t-elle ?
©ABC 

Ce dimanche 10 mai, la chaîne américaine ABC diffuse le 23ème et dernier épisode de la saison 4 de Revenge. Intitulé « Two Graves », littéralement « Deux Tombes », celui-ci marquera également la fin de la série, annulée faute d’audience.

Dans un entretien accordé à TV Line, le showrunner de Revenge, Sunil Nayar, a fait quelques révélations sur le contenu du dernier épisode. « Le titre de l’épisode n’est pas innocent (...) Il y a aura bien deux personnes dans la tombe à la fin de l’épisode  » a-t-il révélé, sans préciser l’identité des malheureux.

Sur Nolan, le showrunner indique « Vous verrez lors de la dernière scène de Nolan s’il parviendra un jour à trouver le bonheur ou non ». Quand à David, s’il refuse de dévoiler l’issue de sa maladie, Sunil Nayar assure que la résolution de son intrigue sera « intense et poignante ».

Enfin, le showrunner explique que les fidèles de la série auront le droit à une vraie conclusion après quatre années passées à suivre les histoires d’Amanda Clarke. « Ce sera comme la fin d’un roman. Les téléspectateurs auront la sensation d’avoir lu la dernière page et pourront fermer le livre  » promet-il.

En France, cet ultime épisode de Revenge sera diffusé le dimanche 17 mai, dès 20h50, sur Canal + Séries. La série sera par la suite rediffusée en VF sur Canal + Family, à compter du 31 mai.



  A LIRE AUSSI  
¤ Revenge : la saison 4 en VF à partir du 31 mai, l’épisode final se dévoile

¤ Deux mères pour la mariée (TF1) : Gail O’Grady (Revenge) et Betsy Brandt (Breaking Bad) rivales


SERIES TV   INTERNATIONAL   REVUE DE PRESSE   REVENGE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019