Ricky ou la belle vie

Ricky ou la belle vie
© 

Dans la famille idéale du début des années 80, les quatre enfants étaient : Arnold, Willy, Pucky Brewster et… Ricky !

Fils de milliardaire, l’enfant (11 ans) à la tête blonde souhaitait plus fort que tout vivre comme tous les autres… Au regard du mobilier du salon, où le flipper et le train électrique trônaient à côté du baby-foot, pas si facile de rester un enfant simple.

En 1982, Ricky ou la belle vie (Silver Spoons) voyait le jour sur NBC. Cinq saisons plus tard, 116 épisodes étaient passés à l’antenne, avec autant de mésaventures que de bonheur pour tous les téléspectateurs. Sur le territoire français, c’est avec l’équipe de Dorothée, Ariane, Jacky et Corbier que la sitcom a trouvé son public. À noter que la dernière diffusion en date était sur TMC.

Pour tous ceux qui n’auraient jamais assisté à la fin de la série, le jeune Ricky quittait la maison familiale pour les années collège, après un petit détour à Paris…





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW


Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019