vendredi 9 mars 2012 à 18:19 par

Ringer : les faibles espoirs d’une deuxième saison

Ringer : les faibles espoirs d’une deuxième saison
©The CW Network 

Plus connu pour certains pour son rôle de M.Fantastique dans Les 4 Fantastiques, Ioan Gruffudd est, depuis la rentrée, Andrew Martin dans Ringer. Mari de Sarah Michelle Gellar à l’écran, l’acteur revient sur sa relation avec l’actrice et sur l’avenir de la série pour le site TV.com.

« J’étais sur le tournage avec elle il y a encore quelques minutes et nous avions une scène intime. Enfin, toutes nos scènes le sont vu que l’on joue un couple. J’ai eu ce pincement au cœur. Je suis un peu troublé car j’ai réalisé que tout cela allait se terminer après le tournage du season finale. J’aimerais revenir, parce que c’est une rare opportunité, en dehors du théâtre, de partager ces moments avec quelqu’un, d’apprendre à découvrir parfaitement votre partenaire et de prendre du plaisir avec tout le monde. Je n’ai jamais été sur les planches et ma plus longue expérience dans ce a été le film Les 4 Fantastiques qui n’a duré qu’entre cinq et six mois. Sur Ringer, nous travaillons ensemble depuis neuf mois  », avoue-t-il. Un laps de temps au cours duquel Ioan Gruffudd a eu l’occasion de bien connaître Sarah Michelle Gellar à qui il donne la réplique : « Je l’adore. Elle est formidable et nous avons beaucoup de choses en commun, dont nos filles qui n’ont que neuf jours d’écart  ».

Une expérience qui pourrait bien terminer pour l’acteur au vu des récentes performances de la série sur The CW. Depuis le retour de la pause hivernale, le 31 janvier dernier, la fiction enregistre des audiences en deçà des espérances avec une moyenne de seulement 1.2 million de téléspectateurs. « Le support des fans de la série, en ligne sur les réseaux sociaux particulièrement, est extraordinaire. Nous nous sentons vraiment chanceux d’un tel soutien. Nous voulons les remercier d’avoir été patients. Je sais que ça a été déroutant d’être absent aussi longtemps de l’antenne lors de la pause hivernale. Beaucoup de fans ont été agacés, tout comme nous. Mais je suppose que cela fonctionne de cette manière à la télévision  », précise l’interrogé.

Pour Ioan Gruffudd, la pause a handicapé Ringer au vu de son genre : «  Je pense que la série a particulièrement souffert de cet hiatus. Elle est basée sur une mécanique qui consiste à revenir semaine après semaine et où chaque épisode s’achève sur un cliffhanger  ». Le tournage du dernier épisode de la saison (série ?) a débuté le 1er mars dernier, pour une diffusion prévue le 17 avril outre-Atlantique.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   REVUE DE PRESSE   RINGER  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019