Toutelatele

Ringer : Sarah Michelle Gellar fait un nouveau retour en France

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/06/2014 à 14:49 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Annulée par The CW au terme d’une saison de 22 épisodes, Ringer devait être la série qui allait offrir un retour de premier choix à celle qui a marqué une génération entière dans Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar. Mais il n’en a rien été.

Avec un coup d’envoi devant 2.8 millions d’Américains, Ringer n’a cessé de perdre des téléspectateurs pour s’achever devant 1.2 million de téléspectateurs. Une audience divisée par 2.4 qui aura eu raison de la série co-produite par Sarah Michelle Gellar.

Achetée par le groupe M6, Ringer a eu droit à une exposition en prime time sur Téva. Une diffusion des plus confidentielles, le dimanche entre le 16 septembre et le 4 novembre. Cependant, la série mettant en scène les aventures de Bridget / Siobhan ont remporté l’adhésion du public de la chaîne féminine. Ringer avait alors réalisé une des meilleures performances de l’année 2012 pour une série de Téva avec une pointe à 170 000 curieux. En mai 2013, M6 a programmé la série en catimini tous les mercredis après-midi.

À compter de ce 8 juin, Téva a décidé de rediffuser la série au rythme de quatre épisodes, chaque dimanche en prime time. L’occasion pour un nouveau public de faire connaissance avec Bridget Kelly, jeune femme témoin gênante d’un meurtre qui va expatrier à New York pour retrouver sa sœur jumelle Siobhan Martin. Cette dernière disparaît mystérieusement et Bridget décide de prendre alors son identité pour s’offrir une nouvelle vie. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...