samedi 12 avril 2014 à 16:29 par

Ringo Starr (The Beatles) danse avec les Supers Nanas

Ringo Starr (The Beatles) danse avec les Supers Nanas
©Capture Boingtv 

Turner Kids, le deuxième groupe de télévision jeunesse en France, derrière Disney, mise sur son assise, sur Cartoon Network Studios et la collaboration de Warner Bros pour développer des « écritures venant des passionnés d’animation » qui crée des « personnages originaux à aller chercher. »

Pour les chaînes complémentaires du groupe, Boomerang, Boing et Cartoon Network, l’année 2014 s’annonce prolifique avec 1 000 nouveaux épisodes, 22 nouvelles saisons et16 nouvelles séries.

Concernant Boomerang, la première chaîne sur la tranche d’âge 4-7 ans, les nouveautés tiendront à égayer le quotidien des jeunes enfants. En plus des Looney Tunes, de Garfield et de la célèbre Panthère Rose, la chaîne a commandé la deuxième saison de Mister Bean. De plus, les personnages emblématiques de la chaîne feront place à un nouveau concept avec The Tom & Jerry Show . Des couleurs lumineuses viendront parfaire cette nouvelle série incarnée par le chat et la souris.

Boing, la chaîne en place depuis avril 2010, bénéficie d’une croissance exponentielle malgré les points d’interrogation ayant accompagné son arrivée à l’époque. Deux nouvelles séries prendront place sur la grille d’avril : Mia et moi ainsi que Daraemon , un robot en forme de gros chat bleu, venu du futur pour venir en aide au petit Nobita. Les Supers Nanas , fortes de leur exposition sur cette chaîne, accueilleront un prestigieux invité en la personne de Ringo Starr, le membre des Beatles. Croqué par les réalisateurs, il sera figuré et interprétera un titre composé pour l’occasion dans l’épisode « Danse avec les Supers Nanas ». Cet épisode, et ceux remasterisés, seront programmés le 19 avril à 13h25.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   JEUNESSE   LES SUPERS NANAS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019