Toutelatele

Rising Star : la fille de Ray Charles face au mur pour le troisième prime time sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/10/2014 à 17:11

M6 n’a pas dit son dernier mot. Si de nombreux commentateurs dans les médias ont annoncé un destin funeste pour Rising Star , la production du nouveau télé-crochet connecté de la Six continue de redoubler d’efforts pour remonter la barre des audiences.

Le deuxième prime time du divertissement a en effet égaré près d’un million de curieux tandis que plus de 2.5 millions de votes étaient toujours enregistrés en direct. Avec 21.2% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, M6 évitait la catastrophe. En plus des candidats sélectionnés chaque semaine via Instagram, le diffuseur mise également sur la présence de candidats déjà plus ou moins connus du grand public.

Après Julien Loko de la comédie musicale Dracula et Ahmed du groupe Pow Wow et de la comédie musicale Les 10 commandements, la fille de la légende Ray Charles, Sheila, affrontera le mur de Rising Star ce jeudi sur M6. L’enjeu pour pour la chaîne est de conserver l’audience de la semaine dernière, et dans le meilleur des cas de regagner une poignée de fidèles.

Rising Star est diffusé ce jeudi 9 octobre à partir de 20h50 sur M6.