lundi 10 juin 2019 à 16:24 par

Riverdale (TFX) : pourquoi K.J. Apa et Madelaine Petsch ont interrompu le tournage

Riverdale (TFX) : pourquoi K.J. Apa et Madelaine Petsch ont interrompu le tournage
©Capture TFX 

La série Riverdale arrive en clair en France dès ce lundi 10 juin sur les antennes de TFX. Un rythme de trois épisodes est à suivre de 17h20 à 20 heures, dont deux inédits en deuxième et troisième position.

Depuis 2017, cet univers mêlant drame et thriller est l’un des univers favoris du public adolescent. Comparée à Twin Peaks dans sa mise en scène, elle débute d’une manière similaire avec la mort mystérieuse de Jason Blossom, à la manière de Laura Palmer dans la ville éponyme imaginée par David Lynch. Cet événement met en émoi la ville de Riverdale. Archie Andrews, déterminé à enquêter sur cette mort, poursuit dans le même temps sa quête de gloire en souhaitant faire décoller sa carrière de chanteur. Cheryl Blossom, la sœur de la victime, entretient des relations conflictuelles avec sa famille, renforcées par le drame.

Après trois saisons diffusées avec succès sur The CW et distribuées sur Netflix, les comédiens ont été endeuillés par la disparition de Luke Perry, interprète de Fred Andrews, le père du héros. L’acteur était devenu une star mondiale grâce à Beverly Hills 90 210 où il a campé avec succès Dylan McKay. Jeremiah et Body of Proof avaient offert une lumière nouvelle à celui qui est décédé en mars dernier d’un AVC. Les fans de Luke Perry pourront le contempler dans un dernier rôle de prestige puisqu’il sera à l’affiche du prochain Tarantino : Once Upon a Time… in Hollywood, qui réunit Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Kurt Russell ou encore Al Capino.

Ce drame a interrompu le 4 mars dernier le tournage de la quatrième saison de Riverdale dans lequel sont encore impliqués K.J. Apa et Madelaine Petsch, interprètes d’Archie Andrews et Cheryl Blossom. Une suspension d’une semaine seulement puisque la diffusion de cette salve doit commencer en octobre sur The CW. Sur TFX, la deuxième saison de Riverdale s’enchaîne dès le 18 juin à 18h10.

Riverdale (TFX) : quelle audience pour Archie Andrews, Cheryl Blossom et Veronica Lodge ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Obsession (TF1) : Gina Gershon (Riverdale) et Nicolas Cage menacés par une mère porteuse

¤ Décès de Luke Perry, star de Beverly Hills et Riverdale


SERIES   TFX  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 juin 2019) : Meurtres au paradis dévisse, échec pour En famille et M6, Sister Act impose W9

Audiences TV prime (lundi 17 juin 2019) : Meurtres au paradis dévisse, échec pour En famille et M6, Sister Act impose W9


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 juin 2019) : DNA puissant avec Lorie Pester, C à vous en forme, échec pour Riverdale sur TFX

Audiences TV access (lundi 17 juin 2019) : DNA puissant avec Lorie Pester, C à vous en forme, échec pour Riverdale sur TFX


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019