Toutelatele

Sabrina : « Je suis venue dans Secret Story pour l’argent »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/07/2013 à 16:08 Mis à jour le 06/08/2013 à 17:30

Sabrina, la « bikeuse » de l’aventure n’a pas résisté au départ de sa sœur jumelle et à la découverte totale de son secret. Souriante, gentille et humaine, la jeune femme l’a peut être trop été. Une chose est sûre, sa lucidité est intacte quand elle dévoile ses relations dans la maison et ses projets à Toutelatele

Clément Gauthier : Était-ce difficile de vivre le début de l’aventure Secret Story sans votre sœur ?

Sabrina : J’étais vraiment à fond dans le jeu et je voulais découvrir les secrets des autres habitants donc ça ne m’a pas dérangé au départ. Mon objectif était d’aller le plus loin possible.

Est-ce un avantage ou un inconvénient d’avoir une personne très proche dans la maison des secrets

D’un côté, c’est bien, mais de l’autre, c’est un handicap, car elle avait beaucoup d’histoires compliquées avec plusieurs candidats donc il m’était difficile de gérer à la fois les candidats et ma sœur. J’ai eu du mal à m’interposer entre les deux.

Entre la recherche des secrets et votre sœur, était-il compliqué de jouer sur les deux tableaux ?

Ma sœur avait beaucoup de complications dans l’émission donc faire le lien entre elle et les candidats était difficile. J’étais aussi mal qu’elle parce que je ne voulais pas la voir souffrir.

Qu’avez-vous ressenti quand, dès l’arrivée de Morgane, le secret a été découvert ?

J’étais très énervée et déçue. Je ne pensais pas qu’il puisse être découvert si tôt. Ensuite, elle s’est trompée en disant son âge à son arrivée alors qu’on avait mis des stratégies en place. Ils ont directement fait le rapprochement entre nous. Je pense qu’elle a fait beaucoup de gaffes dans la maison.

Que ressentiez-vous quand Morgane était prise à parti par les autres candidats ?

Je me sentais vraiment très mal, car il fallait que je sauve ma peau, que je ne sois pas nominée. Donc c’était difficile de gérer ma sœur et les habitants. Elle n’était pas trop aimée, mais il fallait que je l’intègre au mieux dans la maison.

« Vincent est très fort et manipulateur »

Que pensez-vous des autres filles de cette aventure ?

Je m’entends bien avec toutes les filles de la maison. Mais, j’ai plus d’affinités avec Anaïs ou Émilie. Je pense que toutes les filles ont leur place dans le jeu et je leur souhaite le meilleur à venir.

Vous sentiez-vous en danger lorsque votre sœur a quitté l’aventure ?

Je me suis dit que la semaine prochaine, c’était à mon tour. Comme elle est partie et que notre secret a été découvert, je n’avais plus rien à cacher.

Que vous a apporté l’expérience Secret Story ?

C’est une expérience hors du commun. Ça peut être un tremplin pour moi, pour L’auto Sport Academy, mon véritable projet. Je suis venue dans Secret Story pour l’argent, car j’en ai besoin pour intégrer cette école de pilotage professionnelle au Mans. Quoiqu’il arrive, j’en garde de très bons souvenirs.

Qui aimeriez-vous voir gagner l’aventure ?

Jamel car c’est une personne sincère avec qui je m’entendais bien dans la maison des secrets. En plus, il le mérite par rapport à son secret qui est d’avoir vécu dans un bidonville.

Avez-vous été surprise par les secrets d’autres habitants ?

Oui, surtout celui de Vincent, le maître des nominations. J’ai été vraiment surprise et il a bien joué le jeu. Il est très fort et manipulateur dans l’aventure.