Toutelatele

Sahelle De Figueiredo (Demain nous appartient) : « J’ai eu peur de jouer Noor dans le coma »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2018 à 14:27

Le lundi 5 novembre, un accident de bus est venu basculer le quotidien des héros de Sète sur TF1. Après avoir été projetée du véhicule, Noor a été plongée dans le coma. Toujours hospitalisée, l’adolescente s’apprête désormais à vivre une longue période de convalescence.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Sahelle De Figueiredo s’est confiée sur le tournage de ce double épisode spécial de la série quotidienne de la Une. « Les conditions de tournage étaient assez compliquées. Il faisait très froid et les habits de Noor étaient déchirés… donc j’avais froid couché par terre. Mais c’était super. J’ai aussi passé beaucoup de temps au maquillage. C’était une première pour moi, je n’avais jamais rencontré de maquilleurs spécialisés dans les effets spéciaux », a-t-elle expliqué. Celle qui a avoué avoir « eu peur » de jouer « un personnage dans le coma » a souligné qu’il fallait être « crédible et rester concentrer pour ne pas bouger, éviter les mouvements des yeux et de la bouche ».

La jeune comédienne est ensuite revenue sur son arrivée dans Demain nous appartient. « Au début, j’ai postulé pour le personnage de Betty Moreno . Et au final j’ai été appelée pour jouer Noor et je suis ravie parce qu’elle me correspond beaucoup mieux ! », a-t-elle précisé, tout en assurant vouloir faire carrière dans le milieu de la télévision. « Je parle beaucoup avec Samira Lachhab et Atmen Kelif (LeÏla et Bilel Beddiar, ndlr). Ils m’aident beaucoup et me rassurent. Et ils me protègent en quelque sorte en me montrant ce que peut être le métier », a-t-elle conclu.