lundi 2 mai 2011 à 19:08 par

Saison US 2011/2012 : le retour de Sarah Michelle Gellar compromis ?

Saison US 2011/2012 : le retour de Sarah Michelle Gellar compromis ?
©PalmStar Entertainment 

Du 16 au 19 mai, les networks américains dévoileront leurs grilles de rentrée à l’occasion des fameux “upfronts”. Un rendez-vous très attendu pour les sériephiles du monde entier. À quelques jours de l’événement, Deadline fait un second point sur les tendances à venir, entre bruits de couloir et indiscrétions.

Vendredi, CBS fera ses premières projections auprès d’un panel. Après le cas de Blue bloods, dont aucune source n’avait prédit l’arrivée à l’antenne en amont de l’annonce de la grille des programmes l’année dernière, le network s’affiche comme le plus imprévisible. Malgré tout, le site internet consacré à l’actualité des coulisses des médias outre-Atlantique se risque à des pronostics.

La chaîne opterait ainsi deux séries dramatiques, et deux autres pour la mi-saison. Pour ce faire, elle devrait faire son choix parmi Rookies, fiction policière produite par Robert De Niro, Hail Mary avec Minnie Driver et le projet sans nom de Susannah Grant avec Patrick Wilson et Julie Benz (Dexter).

Le cas de Ringer, marquant (enfin) le possible retour de Sarah Michelle Gellar sur petit écran, a, pour sa part, eu de bonnes critiques, mais propose un résultat très feuilletonnant. Un élément généralement à prohiber à l’antenne de CBS. À ce jour, la seule fiction de ce genre sur la grille des programmes est The Good wife, dont les résultats d’audience sont inférieurs à la moyenne de l’antenne. À l’inverse, le baromètre n’est pas optimiste pour The Doctor et Person of interest, avec Jim Caviezel and Michael Emerson, serait probablement trop « sombre » pour l’antenne, malgré un casting de choix et une production efficace.

Du côté des comédies, Two broke girls, How to be a gentleman, Home game et Homegrown avec Becki Newton font office de favoris, au vu de leur tournage respectif.

Mise à jour [15.05.2011] : La série Ringer avec Sarah Michelle Gellar verra bel et bien le jour... sur CW dès la rentrée prochaine.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   BUFFY CONTRE LES VAMPIRES   RINGER  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019