Toutelatele

Salut les Musclés : que devient Babsie Steger (Hilguegue) ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/07/2018 à 16:12

Dès le début du Club Dorothée en 1987, Jean-Luc Azoulay s’est lancé dans la production de sitcoms, format importé des Etats-Unis. Les téléspectateurs de TF1 se sont rapidement passionnés pour les aventures des Musclés , une équipe de musiciens composée de Minet, Eric, Rémy et Framboisier.

La série a également été marquée par la présence de Justine et Hilguegue, incarnées par Camille Raymond et Babsie Steger. Cette dernière a rapidement conquis le coeur des Français grâce à son accent autrichien prononcé. Après avoir fait ses armes dans la première sitcom d’AB Productions, la comédienne a retrouvé Les Musclés dans La croisière foll’amour où elle a repris son rôle d’Hilguegue entre 1995 et 1997.

Babsie Steger s’est ensuite illustrée dans Les Misérables et Largo Winch . Sur TF1, elle a multiplié les apparitions dans Sous le soleil , Joséphine, ange gardien , Père et maire et Navarro . En 2004, l’ex-complice des Musclés a rejoint le casting du Proc . Elle s’est démarquée dans la série Mystère trois ans plus tard et a été vue dans Borgia au cours des années 2010.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, Babsie Steger a été animatrice sur IDF1 et Vivolta. En 2012, le public a pu la retrouver sur Chérie 25 et Cuisine+ à travers Les pâtisseries de Babsie . Celle qui partage la vie de Takis Kandilis, directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, officie désormais en tant que blogueuse bien-être. Elle a récemment signé son retour sur le petit écran dans La Quotidienne de Maya Lauqué et Thomas Isle sur France 5.