Toutelatele

Salut les terriens : Anaïs Mali, Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat, Robert Charlebois, Marine Barnérias …

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 07/10/2017 à 13:59

C8 diffusera ce 7 octobre, à 19h05, un nouveau numéro de Salut les terriens.

L’homme en noir recevra en premier invité le journaliste Jean-Jacques Bourdin. Ils parleront ensemble de la seizième année de « Bourdin Direct », diffusé du lundi au vendredi en simultané sur RMC, RMC Découverte et BFM TV. Anne Nivat, l’épouse du journaliste sera également sur le plateau. Elle présentera son enquête Dans quelle France on vit (Pluriel), disponible en librairie dès le 9 octobre.

Thierry Ardisson discutera cinéma avec Fabrice Eboué et Ramzy Bédia pour « CoeXister », réalisé par ce premier, sorti dans les salles le 11 octobre prochain. Dans ce film, le public pourra aussi retrouver Guillaume de Tonquédec, Jonathan Cohen et Audrey Lamy.

Avec eux, l’auteur-compositeur-interprète Robert Charlebois viendra assurer la promotion de sa tournée dans toute la France en mars et avril 2018 et au Grand Rex le 7 avril 2017.

Ils seront rejoints par la mannequin et designer Anaïs Mali pour sa marque « Anaïs ».

Sans oublier la terrienne du samedi soir, l’auteure Marine Barnérias. Elle expliquera son témoignage Seper Hero, le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie (Flammarion), préfacé par Frédéric Lopez.

L’animateur sera accompagné, comme chaque samedi, de Laurent Baffie, Tom Villa et Alex Wizorek.

Pour information, le 30 septembre dernier, Salut les terriens avait été regardé par 989 000 curieux, soit 5.4% de part de marché.