vendredi 23 mars 2018 à 15:13 par

Salut les terriens du 24 mars 2018, les invités : Victoria Abril, Edwy Plenel, Didier Bourdon, Arnaud Ducret...

Salut les terriens du 24 mars 2018, les invités : Victoria Abril, Edwy Plenel, Didier Bourdon, Arnaud Ducret...
©Capture C8 

Après un best of le 17 mars, Thierry Ardisson est de retour avec un numéro inédit de Salut les terriens ! ce samedi 24 mars sur C8.

Edwy Plenel, en pleine promotion de son livre « La valeur de l’information, suivi de combat pour une presse libre », sera présent pour commenter également la mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui l’accuse d’avoir causé sa défaite aux élections présidentielles de 2012. L’un des membre des Inconnus, l’acteur Didier Bourdon, présentera la pièce de théâtre « Les inséparables », dans laquelle il donne la réplique à Valérie Kersenti.

L’une des héroïnes de Clem, - de retour sur les écrans de TF1 depuis le lundi 19 mars - Victoria Abril, livrera les secrets de la pièce « Paprika », mise en scène par Pierre Palmade. Le comédien Arnaud Ducret détaillera son rôle dans le film « Les dents, pipi et au lit », aux côtés de Louise Bourgoin. La troupe de Priscilla folle du désert sera sur le plateau pour promouvoir la comédie musicale jouée jusqu’au 7 avril au Casino de Paris.

L’essayiste Alexandre Del Valle mènera « La bataille des idées » autour de la question : « Que se cache-t-il derrière l’islamisme ? » autour de son dernier ouvrage « La stratégie de l’intimidation ». Quant au terrien du samedi soir, il s’agira du DJ Guy Cuevas, pour célébrer le quarantième anniversaire du club parisien Le Palace.

Le samedi 10 mars, le divertissement avait convaincu 1.07 million de téléspectateurs, correspondant à 5.3% de part de marché. Salut les terriens ! reprend ses droits à 18h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Salut les terriens du 10 mars 2018, les invités : Katsuni / Céline Tran, Eric Abidal, Marc Trévidic, Emmanuel Jaffelin...

¤ Salut les terriens du 24 février 2018, les invités : Jean-Luc Reichmann, Aurore Bergé, Michel Serres, Kheiron...


INVITES   SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019