samedi 20 janvier 2018 à 19:12 par

Salvation : la saison 2 annoncée, M6 déprogramme la fin de la saison 1 et propose NCIS

Salvation :  la saison 2 annoncée, M6 déprogramme la fin de la saison 1 et propose NCIS
©Capture M6 

La série de science-fiction Salvation devait prendre fin sur les antennes de M6 ce samedi 20 janvier avec les trois ultimes aventures.

Dans « Seconde chance », Monroe Bennett, nouvel homme fort de la Maison-Blanche, profite de son nouveau statut pour envoyer ses directives. Il s’attaque au groupe de hackers Résiste, amenant Harris et Grace à unir leurs forces pour protéger leurs enfants. Quant à Amanda, elle enquête pour percer à jour le secret de la Présidente, emporté avec cette dernière lors de son accident.

Le pénultième épisode s’intitule « La prophétie de l’absinthe ». Zoe informe Harris des actions du groupe Résiste et lui fait des révélations bouleversantes. Ce dernier entend restaurer un état de droit et prouver l’empoisonnement dont a été victime la Présidente Mackenzie. Pour sa part, Jillian reçoit la mission d’évaluer psychologiquement la sélection de Darius pour l’Arche.

Salvation se conclut avec l’aventure « Une lueur dans les ténèbres », durant laquelle les tensions sont accrues entre les États-Unis et la Russie, à cause des agissements des hackers. Darius, pour sa part, entraîne les 160 passagers de son arche à destination de Mar. Quant à la disparition d’Amanda Neel, elle suscite l’inquiétude de Liam et Jillian.

Salvation, Frankenstein Code, Code Black déprogrammées : M6 à la reconquête de son audience

Samedi dernier, les épisodes 8 à 10 ont réuni, en moyenne, 1.27 million de Français, représentant une faible part d’audience de 6.5%. La série décline de week-end en week-end depuis son arrivée le 30 décembre 2017. Cependant, CBS a décidé de renouveler sa série futuriste pour une nouvelle salve.

Mais pour M6, ces performances insuffisantes ont conduit à la déprogrammation. Ce samedi 20 janvier, les épisodes, initialement prévus, sont remplacés par des rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales. Les fans de Salvation pourront cependant découvrir les aventures inédites sur 6play.


M6   SERIES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Audiences TV du samedi 13 janvier 2018 : Le prix de la vérité leader devant Stars sous hypnose, Destination Eurovision troisième, Salvation très faible
Audiences TV du samedi 30 décembre 2017 : The Wall leader, la finale de Prodiges appréciée, Salvation démarre timidement
Salvation (M6) : Santiago Cabrera (Heroes, Dexter) missionné par Ian Anthony Dale (Hawaii 5-0) pour sauver la Terre d'un astéroïde
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018