samedi 20 janvier 2018 à 19:12 par

Salvation : la saison 2 annoncée, M6 déprogramme la fin de la saison 1 et propose NCIS

Salvation :  la saison 2 annoncée, M6 déprogramme la fin de la saison 1 et propose NCIS
©Capture M6 

La série de science-fiction Salvation devait prendre fin sur les antennes de M6 ce samedi 20 janvier avec les trois ultimes aventures.

Dans « Seconde chance », Monroe Bennett, nouvel homme fort de la Maison-Blanche, profite de son nouveau statut pour envoyer ses directives. Il s’attaque au groupe de hackers Résiste, amenant Harris et Grace à unir leurs forces pour protéger leurs enfants. Quant à Amanda, elle enquête pour percer à jour le secret de la Présidente, emporté avec cette dernière lors de son accident.

Le pénultième épisode s’intitule « La prophétie de l’absinthe ». Zoe informe Harris des actions du groupe Résiste et lui fait des révélations bouleversantes. Ce dernier entend restaurer un état de droit et prouver l’empoisonnement dont a été victime la Présidente Mackenzie. Pour sa part, Jillian reçoit la mission d’évaluer psychologiquement la sélection de Darius pour l’Arche.

Salvation se conclut avec l’aventure « Une lueur dans les ténèbres », durant laquelle les tensions sont accrues entre les États-Unis et la Russie, à cause des agissements des hackers. Darius, pour sa part, entraîne les 160 passagers de son arche à destination de Mar. Quant à la disparition d’Amanda Neel, elle suscite l’inquiétude de Liam et Jillian.

Salvation, Frankenstein Code, Code Black déprogrammées : M6 à la reconquête de son audience

Samedi dernier, les épisodes 8 à 10 ont réuni, en moyenne, 1.27 million de Français, représentant une faible part d’audience de 6.5%. La série décline de week-end en week-end depuis son arrivée le 30 décembre 2017. Cependant, CBS a décidé de renouveler sa série futuriste pour une nouvelle salve.

Mais pour M6, ces performances insuffisantes ont conduit à la déprogrammation. Ce samedi 20 janvier, les épisodes, initialement prévus, sont remplacés par des rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales. Les fans de Salvation pourront cependant découvrir les aventures inédites sur 6play.


M6   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du samedi 13 janvier 2018 : Le prix de la vérité leader devant Stars sous hypnose, Destination Eurovision troisième, Salvation très faible
Audiences TV du samedi 30 décembre 2017 : The Wall leader, la finale de Prodiges appréciée, Salvation démarre timidement
Salvation (M6) : Santiago Cabrera (Heroes, Dexter) missionné par Ian Anthony Dale (Hawaii 5-0) pour sauver la Terre d'un astéroïde
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018