NEWS TV
mardi 28 juin 2011 à 14:37 par Jérôme Roulet

Sandra Lou exauce les voeux des enfants avec RTL9 Family


Sandra Lou exauce les voeux des enfants avec RTL9 Family
©RTL/DR 

Depuis le 17 juin, RTL9 propose à ses téléspectateurs de se plonger dans le monde féérique de Disneyland Paris en compagnie de Sandra Lou. En effet, l’émission RTL9 Family a offert à trois enfants de l’association Tout le monde chante contre le cancer de passer une journée entière dans le célèbre parc d’attractions.

Pour l’occasion, Sandra Lou a réservé différentes surprises à Océane, Yann et Garance, histoire qu’ils puissent se retrouver au beau milieu de leurs rêves.

Ce vendredi 1er juillet, pour le dernier numéro spécial de RTL9 Family, l’animatrice sera entourée des « Anges » de l’association comme Ariane Brodier ou encore Ambroise Michel, héros de Plus belle la vie. Le module ouvrira la soirée composée des films Miss Karaté Kid et Red Shadow.

A noter que ce 1er et 2 juillet, le gala caritatif de Tout le monde chante contre le cancer se tiendra à Villefranche-de-Rouergue avec le concert d’ouverture, suivi de celui avec les stars des années 80 et 90. Sont attendus sur la scène les Worlds Apart, Phil Barney, Emma Daumas, Lââm ou encore Chantal Goya.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande