Toutelatele

Sandrine Quétier (Commissaire Magellan) : « On a l’impression que Camille Combal a toujours fait partie de DALS »

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/11/2018 à 17:01 Mis à jour le 17/11/2018 à 23:18

Ce samedi 17 novembre, France 3 offre un nouvel inédit de Commissaire Magellan, dès 21 heures. Intitulé « La belle équipe », il va plonger le policier dans le milieu du cyclisme. En effet, un ancien champion, Vincent Dareau, a été retrouvé assassiné.

L’enquête est ouverte et Magellan va accumuler les suspects. Il ira interroger Sandrine Fontaine, incarnée par Sandrine Quétier. L’ex-animatrice de Danse avec les stars s’offre ainsi son premier rôle sur le petit écran dans la peau de la maitresse de la victime.

« La comédie est une nouvelle page de ma vie » a précisé Sandrine Quétier dans les colonnes de Télé 2 semaines. Habituée aux plateaux TV, elle a ressenti une nouvelle adrénaline sur ce type de tournage : « Je me lance dans quelque chose de nouveau, je retrouve la trouille au centre qui fait du bien » a-t-elle ajouté en complétant dans Télé Star que l’exercice « est à la fois passionnant et difficile, car vous êtes dans une pièce, seule devant une caméra, avec un pauvre éclairage. »

Sandrine Quétier a pu, cependant, compter sur les conseils de son partenaire de jeu, Jacques Spiesser, comme elle l’indique à l’hebdomadaire : « Je savais que je pouvais m’appuyer sur ses regards. J’avais quelque chose de solide et de généreux en face de moi. »

Forte de cette nouvelle expérience, l’ex-animatrice va poursuivre dans cette voie prochainement avec Joséphine, ange gardien et une nouvelle fiction pour France 3.

Elle n’en oublie pas pour autant Danse avec les stars qu’elle continue de regarder avec ses remplaçants : «  Je trouve que Camille Combal est super. On a l’impression qu’il a toujours fait partie de l’émission. »