lundi 23 juin 2014 à 13:44 par

Sara Martins (Meurtres au paradis) : « J’ai appris les responsabilités d’être premier rôle »

Sara Martins (Meurtres au paradis) : « J’ai appris les responsabilités d’être premier rôle »
©D.Guyenon 

Attention, cette news comprend des spoilers sur la saison 3 de Meurtres au paradis

Après des mois passés en compagnie de Rizzoli & Isles, le public des lundis de France 2 est invité à découvrir la saison 3 de Meurtres au paradis. Comme l’été dernier, la série britannique revient sur la grille de France 2 pour capter un maximum d’amateurs, face à TF1 (Esprits criminels) et surtout M6 (L’Amour est dans le pré).

Au générique, les fidèles vont retrouver Sara Martins, dans le rôle de Camille Bordey. Dès le premier épisode, elle se retrouve seule aux commandes à la suite de l’assassinat de Richard Poole (Ben Miller)... Pas vraiment pour longtemps puisque un nouvel enquêteur va faire son arriver pour la seconder. Dans les colonnes du Parisien, l’actrice française, pilier historique de la série, raconte : « J’ai appris les responsabilités d’être premier rôle, ça m’a donné confiance en moi »

Pour le public français, Sara Martins est également connue pour son rôle dans Détectives, dont la saison 2 vient d’être achevée. Et si elle se retrouve au générique d’une série anglaise, c’est parce que Meurtres au paradis devait à l’origine être coproduite par BBC et France 2. Depuis, la chaîne française achète les droits de diffusion.

Parmi ses projets, la comédienne prépare sa rentrée théâtrale, avec la pièce « Miroir de Jade », un spectacle de et avec Sandrine Bonnaire, présenté au Théâtre du Rond-Point, à Paris, en 2015.

A noter que la saison 3 de Meurtres au paradis est diffusée au rythme de deux inédits par soirée, à partir de 20h45.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   REVUE DE PRESSE   MEURTRES AU PARADIS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019