Toutelatele

Sara Martins (Meurtres au paradis) : « J’avais informé la production que je voulais faire une pause »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/08/2015 à 19:33

Ce lundi 3 août, les fans de la série Meurtres au paradis , diffusée sur France 2, seront séparés du personnage Camille Bordey. Son interprète, Sara Martins, est revenu pour Télé 7 jours, sur le contexte qui accompagne le départ du sergent de l’île Sainte-Marie : « Camille va avoir une proposition qu’elle ne pourra pas refuser. Quant à moi, j’avais informé la production que je voulais faire une pause. La porte reste ouverte à un éventuel retour, je ne pars pas avec un pic à glace planté dans le cœur comme mon partenaire Ben Miller dans la première saison !  »

Sara Martins développe la relation que Camille entretenait avec l’inspecteur Humphrey (Kris Marshall) : « C’est un dilemme à la fois pour Humphrey et pour Camille. Il y a toujours des enjeux amoureux entre ces deux personnages. Lui sait ce qu’il ressent pour elle, mais n’arrive pas à l’exprimer. (....) Camille est plus dans un sentiment maternel  ».

L’actrice a évoqué l’arrivée de sa remplaçante : le sergent Florence Cassel, joué par Joséphine Jobert : «  Elle (Florence Cassel) va beaucoup influer sur le choix de Camille . Si elle a décidé de partir, c’est aussi parce qu’elle sent Humphrey entre de bonnes mains  »

Jusqu’à présent, la saison 4 de Meurtres au paradis a fidélisé 3.3 millions de téléspectateurs, soit 13.6% de part de marché. Les épisodes 3 et 4 de la quatrième saison sont à suivre ce lundi 3 août à 20h55 sur France 2. Ils seront suivis de deux enquêtes rediffusées à partir de 22h55.