Toutelatele

Sara Martins (Meurtres en Martinique) : « C’est formidable de retrouver Olivier Marshall quinze ans après »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2017 à 18:59

Ce samedi 25 février, France 3 propose la fiction inédite Meurtres en Martinique.

Dans celle-ci, le cadavre d’une femme est retrouvé au sommet du volcan de la Montagne Pelée. Le capitaine Léna Valrose, de la police scientifique, vient en renfort pour identifier la victime. Si elle originaire de Martinique, la jeune femme n’a jamais posé le pied sur l’île.

L’actrice Sara Martins, déjà vue dans Meurtres au Paradis, revient avec un second rôle de flic. Pour Télé 7 jours, la comédienne a comparé ses deux personnages, Camille Bordey et Léna Valrose : « Ce sont deux flics compétentes et douées. Camille Bordey connaît le pays et les gens alors que Léna Valrose débarque de métropole. Léna enquête sur ses origines ».

Sara Martins revient aussi sur sa nouvelle association avec Olivier Marshall : « J’étais encore élève au Conservatoire quand j’ai débuté à ses côtés dans Police District. Olivier est mon parrain, c’est formidable de se retrouver quinze ans après dans un rôle d’alter ego. »

Enfin, la comédienne a été interrogée sur son rôle proche de ceux d’Halle Berry, dont elle a assuré le doublage dans Gothika : « Je serais ravie de jouer une James Bond girl ou une amazone dans ce genre. J’aimerais aussi jouer dans des films d’époque ».

La fiction Meurtres en Martinique est à retrouver ce 25 février dès 20h55 sur la Trois.