Toutelatele

Sara Mortensen (Chefs, saison 2) : « Plus belle la vie n’a jamais été un obstacle »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/11/2016 à 17:40 Mis à jour le 30/11/2016 à 19:16

Ce mercredi 30 novembre, France 2 dévoile trois autres épisodes de la saison 2 de Chefs .

Dans l’épisode 3, proposé à 20h55, Romain a pris les commandes du restaurant le Paris mais son attitude autoritaire ne fait pas l’unanimité au sein de la brigade. En froid avec son père, Romain peut compter sur le soutien d’Edouard.

Une aventure qui voit l’arrivée d’un nouveau personnage, Cindy, une cuisinière aux allures de rockeuse. L’actrice Sara Mortensen prête ses traits à Cindy, célèbre pour son rôle de Coralie Blain dans le feuilleton Plus belle la vie. Pour Télé 7 jours, la comédienne a présenté ce nouveau personnage et ses sentiments pour le Chef tout en évoquant la série marseillaise suivie par des millions de fans chaque jour.

Sara Mortensen a décrit Cindy comme étant « une femme assez énigmatique » tout en prévenant : « C’est une grande gueule avec un caractère hyper fort. Mais sous cette carapace, on perçoit une vraie fragilité ».

Cindy sort avec le Chef, or, Delphine est secrètement amoureuse de cet homme. Pour l’actrice, son personnage « sait bien qu’elle prend un lot, qu’elle n’est pas la seule sur le coup ». Elle rappelle que Delphine et elle « ont un but commun : que le Chef aille bien ».

Enfin, la comédienne a commenté le fait de quitter (provisoirement) les plateaux de Plus belle la vie pour se lancer dans une nouvelle aventure : « Plus belle la vie n’a jamais été un obstacle. Cela me procure une visibilité dont je me sers et ça m’a fait de bonnes journées mais ça a été une belle année » se réjouit celle qui a tourné et joué une nouvelle capitaine de police dans la saison 2 de Contact à retrouver dans les prochaines semaines sur TF1.

La saison 2 de Chefs se poursuit à 20H55 ce mercredi 30 novembre sur France 2. Mercredi dernier, le lancement de la nouvelle salve a réuni en moyenne 11.2% du public.