Toutelatele

Sarah a disparu (M6) : le destin croisé de Stacey (Andrea Roth) et Martha

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/09/2015 à 13:01 Mis à jour le 01/09/2015 à 13:07

Pour bien débuter le mois de septembre, M6 a choisi de programmer une fiction inédite, Sarah a disparu. Pour l’occasion, tous les ingrédients du genre, si chers à Lifetime, la chaîne américaine, sont réunis.

Sarah a disparu met en scène Stacey Wilkins aux prises avec Martha, une femme qui a enlevé sa fille, Sarah. Martha Dixel n’a pas un passé anodin. En effet, elle a assouvi sa vengeance en assassinant la personne qui a tué sa fille et son mari. Ayant sombré quelque peu dans la folie, elle a pris Sarah pour sa propre fille décédée. Un terrible choc pour Stacey, dépressive depuis qu’elle assisté au meurtre d’une jeune femme.

Ce thriller psychologique compte à son casting Andrea Roth. L’actrice a été vue dans Ringer et Rescue me, les héros du 11 novembre. Elle a eu un des rôles principaux de la série Robocop en 1994.

Le lundi 31 août, M6 proposait également un inédit dans sa case fiction de début d’après-midi. La chaîne avait fait son marché en Allemagne avec Guerre froide sous les tropiques. La comédie a su séduire près de 1.2 million de curieux, soit 11.4% de part de marché.

Sarah a disparu est programmé ce 1er septembre à partir de 13h35 sur la Six.