Toutelatele

Sarah (Les Princes de l’Amour 2) : « Mélanie est très hypocrite »

Laura Mazerolle
Publié le 15/12/2014 à 17:41 Mis à jour le 15/12/2014 à 17:42

Sarah, prétendante de Charles dans Les Princes de l’Amour 2, dévoile ses doutes face à sa concurrente, Mélanie, très entreprenante. Au physique atypique, la candidate espère être un modèle pour toutes les autres femmes rondes voulant faire ce genre d’émissions.

Laura Mazerolle : Pourquoi vous-êtes-vous comparée comparé à un tank lors de votre arrivée ?

Sarah : J’ai clairement un physique différent. J’ai une carrure assez importante et imposante. Donc je trouve que c’est une bonne comparaison. Quand un tank arrive sur un champ de bataille, ça fait toujours des ravages, comme moi. [Rires]

Rigolez-vous souvent de vous-même ?

Je ne suis pas complexée. Je me « taille » moi-même, je trouve ça plutôt marrant. C’est aussi pour prendre de l’avance sur les autres. Ils ne pourront pas me blesser comme ça. C’est pourquoi j’ai posté une vidéo marrante pour répondre aux critiques.

Avec votre physique atypique pensez-vous avoir ouvert la télé réalité aux femmes rondes ?

Pour casser les codes de la télé, il en faudra un peu plus je pense mais oui j’ai apporté quelque chose de neuf. On ne voit toujours que des filles minces, refaites de partout. Alors c’est sûr, quand on me voit arriver avec ma nature, ça change. J’aimerai donner l’exemple et mettre en avant les femmes rondes.

Comment trouvez-vous Charles ?

Sa personnalité me plaît. C’est quelqu’un de très marrant et très drôle. Même si ça ne se voit pas dans les épisodes actuels où il y a un froid entre nous car j’ai découvert qu’il attachait beaucoup d’importance au physique. Et malgré cela, je pense que c’est une personne qui a un bon fond.

Charles est-il vraiment votre type d’homme ?

Il ne ressemblait à aucun de mes ex. Mais je ne suis pas quelqu’un qui s’arrête au physique. Si je suis venue le connaître c’est parce que dans Les Ch’tis, même s’il avait ce côté un peu bébête, ce n’était qu’une image. Et derrière cette façade, j’étais sûre qu’il y avait quelqu’un de drôle, d’attachant et de gentil.

« Charles attache beaucoup d’importance au physique »

Un autre prince vous aurait-il mieux convenu ?

Niveau caractère, je pencherai pour Raphaël, puisqu’il est franc, insoucieux, foufou et honnête. Physiquement, ce serait les quatre séducteurs. Ce sont des beaux garçons, bien musclés alors ils ne peuvent que plaire. Mais comme j’ai toujours dit : ce n’est pas avec le beau gosse que tu vas finir ta vie, mais avec la personne la plus simple.

Au fil des épisodes le « rôle de la bonne copine » vous a été attribuée. Comment l’avez-vous supporté ?

C’est tout à fait moi. Même dans la vraie vie je suis la « bonne copine » de tout le monde. C’est parce que je me suis toujours occupée des autres, et pas assez de moi, que ce soit en couple ou en amitié. C’est pour cela que j’ai voulu participer à cette émission et au final, cette étiquette me colle à la peau. Et aussi parce que je n’aime pas être célibataire.

L’arrivée de Mélanie en tant que prétendante de Charles vous a quelque peu éclipsé. Comment l’avez-vous vécu ?

J’ai eu une vraie angoisse quand je l‘ai vue arriver car c’est le genre de filles qu’apprécie Charles, c’est-à-dire fine et blonde. Et puis je n’aime pas perdre. Au fil des épisodes notre prince va beaucoup vers elle, et vice-versa. Il l’embrasse au bout de 24 heures. Je l’ai donc reçu comme une gifle. Après c’est le jeu.

Comment a débuté la guerre sur Twitter entre Mélanie et vous ?

Pendant le tournage, Mélanie m’avait dit des choses, et au final je vois dans les épisodes actuels qu’elle parle dans mon dos disant que je suis grosse. Du coup, je me suis vengée en la traitant de singe. C’est une fille très hypocrite.

Avez-vous des projets pour la suite ?

J’aimerais devenir mannequin XXL et lancer ma propre marque de lingerie et de maillot de bain pour grande taille, car je pense qu’on est plusieurs à galérer. Je souhaiterais également continuer dans la télé réalité avec Les Anges, L’île de la vérité et pourquoi pas Les Ch’tis version parisien.