Toutelatele

Scandal : la saison 3 inédite sur Canal+ pour succéder à House of Cards

Tony Cotte
Publié le 20/03/2014 à 18:54 Mis à jour le 20/03/2014 à 18:55

Jeudi 28 mars 2013, Canal+ avait donné le coup d’envoi de la série Scandal en première partie de soirée. Un an plus tard, pour succéder à House of Cards, la chaîne cryptée proposera, à compter du 24 avril, en première partie de soirée, la saison 3 de la fiction avec Kerry Washington, soit une semaine après la fin de sa diffusion américaine.

Au cours de cette nouvelle salve, que le public de Canal+ Séries a pu découvrir en version originale sous-titrée au mois d’octobre 2013, l’enjeu pour Olivia Pope est d’affronter la présence de son père et la révélation de son identité en tant que maîtresse du président des États-Unis au monde entier. Au fils de ces épisodes, les téléspectateurs de la chaîne cryptée peuvent retrouver Scott Foley, désormais en tant que « régulier », Lisa Kudrow, pour son premier rôle dramatique dans une série depuis Friends, ou encore Paul Adelstein (Private practice) et Khandi Alexander.

À l’origine prévue pour 22 épisodes, cette troisième salve a été réduite à la suite de la grossesse de Kerry Washington. Au total, Scandal bénéficie de 18 épisodes pour cette troisième saison.