Toutelatele

Scandal : quel sort pour le personnage de Harrison ?

Tony Cotte
Publié le 20/04/2014 à 18:01 Mis à jour le 22/04/2014 à 17:47

Attention, cette news comprend des spoilers sur la fin de saison 3 de Scandal

Jeudi 17 avril, ABC a diffusé le dernier épisode de la saison 3 de Scandal. Pour répondre à toutes les questions, la créatrice de la série Shonda Rhimes était l’invitée d’honneur du Jimmy Kimmel Live ! sur ABC.

Comme à son habitude, cette dernière n’a rien dévoilé des futures intrigues. Sans faire allusion à la situation personnelle de Columbus Short, accusé d’avoir menacé de mort sa femme, au point où celle-ci a obtenu une ordonnance restrictive à son encontre selon les sources de TMZ, l’animateur a interrogé son interlocutrice sur le sort du personnage, en suspens à l’issue de la conclusion de la saison.

« Vous savez que je ne peux pas vous dire si oui ou non il est mort », a-t-elle simplement affirmé. Pour autant, habituée à « tuer » nombre de protagonistes dans ses différentes productions, Shonda Rhimes est revenue sur cet exercice : « C’est toujours la chose la plus difficile à faire. » La célèbre productrice a affirmé aller directement au but pour annoncer à un acteur la fin de son contrat (« L’inverse serait trop cruel ») et avoué que certaines personnes réagissaient (« Les gens aiment leur travail »). « Ce n’est jamais facile pour moi de dire au revoir à un personnage. Je le fais toujours dans le but de servir les intrigues », a-t-elle conclu.

Diffusé à 23h35, Jimmy Kimmel Live : Behind the Scandalabra a, selon les premiers chiffres d’audiences sur les principaux marché, réalisé les meilleurs taux auprès des foyers et des 18/49 ans, cible commerciale clé, depuis l’arrivée du programme dans cette case horaire en janvier 2013.