jeudi 16 août 2018 à 13:35 par

Scènes de ménages : décès d’une actrice à l’âge de 74 ans

Scènes de ménages : décès d’une actrice à l’âge de 74 ans
©Mediaset 

Scènes de ménage rayonne sur M6 depuis 2009. Le shortcom est programmée de septembre à juin dans la case stratégique de 20 heures, et bénéficie d’une seconde case d’exposition après Le 12.45 en début d’après-midi. La série permet à M6 d’être leader auprès de la cible commerciale des individus de moins de 50 ans face aux journaux de 20 heures de ses concurrentes historiques. Scènes de ménages est l’adaptation d’une série espagnole, Escenas de matrimonio , diffusée entre 2007 et 2009 sur la chaîne privée Telecinco.

Parmi les personnages phares, Marisa Porcel qui incarnait Pepa. Le journal El Español annonce aujourd’hui que la comédienne est décédée à l’âge de 74 ans. Elle avait mis un terme à sa carrière en 2013. Elle est devenue célèbre grâce à son rôle de femme maussade et de mauvaise humeur dans la version originale de Scènes de ménages. Elle jouait alors en binôme avec Avelino, joué par Pepe Ruiz. La comédienne avait décidé de quitter la shortcom en plein succès pour rejoindre la chaîne concurrente Antena 3.

La série réunissait alors plus de 4.4 millions de téléspectateurs, soit 28% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. L’idée de cette shortcom est apparue dès 2002 sur la chaîne publique TVE, Marisa Porcel était déjà de l’aventure.



  A LIRE AUSSI  
¤ Jusqu’au dernier achevé, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) héroïne de La faute sur M6

¤ En famille remplace Scènes de ménages, M6 s’offre un record d’audience historique


SERIES TV   INTERNATIONAL   SCENES DE MENAGES  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019