mercredi 19 décembre 2018 à 16:31 par

Scènes de ménages : Huguette et Raymond s’enguirlandent à Noël avec Popeck

Scènes de ménages : Huguette et Raymond s’enguirlandent à Noël avec Popeck
©Capture M6  

Le succès ne se dément pas pour Scènes de ménages . Depuis la rentrée, la série quotidienne de M6, emmenée par Marion Game et Gérard Hernandez, se positionne sur une belle dynamique d’audience. Ce mardi 18 décembre, les aventures d’Huguette, Raymond, Liliane et José ont attiré une moyenne de 4.12 millions de téléspectateurs, soit 16.5% des 4 ans et + et plus de 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Une performance sur le public féminin également atteinte par la rediffusion de 13h30 le lundi 17 décembre.

Forte de ce succès, la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, proposera un nouveau prime de Scènes de ménages ce mercredi 19 décembre à 21 heures. L’épisode spécial, baptisé Ca s’enguirlande pour Noël, marquera un Noël familial pour José et Liliane. Cette dernière fera tout pour que leur fils Manu, et sa femme Bao restent en France. Raymond et Huguette se lanceront dans un défi de taille : sauver Marcel de la maison de retraite. Emma et Fabien se retrouveront en garde à vue après une bagarre, tandis que Léo fera face à la mère de Leslie. Camille et Philippe organiseront un spectacle de cirque. La soirée sera ponctuée par la présence de Popeck, La Fouine, Camille Lellouche, Max Boublil et Mathieu Madénian.

Après avoir misé sur En famille cet été, M6 a dégainé la saison 10 de Scènes de ménages le lundi 27 août. Malgré l’arrivée d’Un si grand soleil, le nouveau feuilleton de France 2 à 20h40, la série est toujours plébiscitée par les Français. En plus d’être la chaîne la plus regardée par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats dans la case 20 heures, la Six a rassemblé en moyenne 17% des quatre ans et plus et 24% des ménagères de moins de 50 ans. A noter que Scènes de ménages ne sera pas programmée pour la première fois au réveillon du 31 décembre. En lieu et place, la chaîne misera sur M6 Music fête ses 20 ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences : Un si grand soleil mobilise ses fans face aux puissantes Scènes de ménages

¤ Scènes de ménages plane en audience, Un si grand soleil et PBLV impuissants


M6   SERIES TV   SCENES DE MENAGES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019