mercredi 23 octobre 2013 à 12:30 par

Scènes de ménages : nouveau record pour la très rentable shortcom de M6

Scènes de ménages : nouveau record pour la très rentable shortcom de M6
©Cécile Rogue / M6 

Chaque soir, M6 propose de nouveaux épisodes de sa shortcom phare, Scènes de ménages . Les téléspectateurs retrouvent les facéties de Marion et Cédric, Liliane et José, ou encore des impayables Huguette et Raymond.

Une nouvelle salve de sketchs inédits était proposée ce mardi 22 octobre à partir de 20h15. Elle a rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs, enregistrant un pic d’audience à 6.2 millions à la fin de la série, ce qui représente 17.1% du public présent devant son poste.

Scènes de ménages réalise au passage sa meilleure performance depuis février auprès des ménagères des moins de 50 ans, avec un taux 26.7%. Cette cible est très prisée des publicitaires, donc cruciale pour des chaînes privées comme M6 qui réalisent leur chiffre d’affaire grâce aux coupures pub. En 2012, le prix du spot durant la shortcom atteignait 54.000 euros bruts les 30 secondes.

Scènes de ménages a également touché les moins de 50 ans, en se classant leader auprès de ce public dans la case de 20 heures.

La série courte d’humour de M6 est diffusée du lundi au samedi, à 20h15 sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019