samedi 22 février 2014 à 11:35 par

Scènes de ménages : programme le plus regardé par les moins de 50 ans

Scènes de ménages : programme le plus regardé par les moins de 50 ans
©Capture d’écran 

En face du Petit journal, de la fin du JT de TF1 et des publicités, Scènes de ménages poursuit son ascension à l’antenne de M6.

La fiction française diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 20h15, a réuni en moyenne 4.7 millions de téléspectateurs pour la période du 17 au 21 février. La part d’audience moyenne du programme, elle, a atteint 18.0% auprès de l’ensemble du public.

Auprès des ménagères de moins de 50 ans, la pda a grimpé à 26.3%, permettant à M6 de réaliser son record dans cette case depuis le mois d’octobre 2012. « Scènes de ménages a été chaque soir de la semaine, le programme le plus regardé de la case de 20 heures par les moins de 50 ans, toutes chaînes confondues », complète un communiqué de presse de M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019