Toutelatele

Scènes de ménages : Vinnie Dargaud (Clem) et Claire Chust, le nouveau couple de la série de M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/04/2018 à 15:56

Le succès ne se dément pas pour Scènes de ménages pour M6. Ce mardi 3 avril, la série française, emmenée par Marion Game et Gérard Hernandez, a passionné en moyenne 3.92 millions de Français. La part de marché a atteint 15.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en progression de 0.6 point par rapport à lundi.

Alors qu’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, les interprètes de Marion et Cédric, ont récemment annoncé leurs départs de la série quotidienne de M6, Scènes de ménages s’apprête à accueillir un nouveau couple. Celui-ci sera composé de Leslie et Léo, incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud. Les jeunes amoureux, âgés de 24 et 26 ans, qui débutent leur vie à deux, feront leurs premiers pas dans la série phare de la chaîne privée à la rentrée. Ils viennent d’emménager « dans une sorte d’entrepôt meublé de bric et de broc », précise Le Parisien.

« Depuis bientôt dix ans, nous n’avions pas encore traité la toute première fois d’un jeune couple qui découvre les défauts de l’autre au quotidien. Leslie et Léo s’installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents », a souligné Yann Goazempis, le patron de la fiction de M6, dans les colonnes du quotidien. Claire Chust est actuellement à l’affiche de Guépardes , le nouveau programme court de TF1 Séries Films où elle campe le rôle d’Elsa. « Leslie est vive, elle a appris à grandir vite et a des choses à prouver. Issue d’un milieu modeste, elle a été élevée par sa mère et tient à rembourser son prêt étudiant », a confié la comédienne au sujet de son personnage dans Scènes de ménages .

De son côté, Vinnie Dargaud n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs de TF1. L’acteur y donne la réplique à Lucie Lucas et Victoria Abril dans la saison 8 de Clem , actuellement diffusée chaque lundi en première partie de soirée. « Léo me ressemble : c’est un fils à papa, il a été assisté sans s’en rendre compte mais c’est un mec bien, sympa et généreux », a-t-il expliqué pour évoquer le personnage qu’il campera dès la rentrée prochaine sur M6.