Toutelatele

Se méfier des apparences (TF1) : Paul Johansson (Les Frères Scott) veut-il du mal à Lauren Holly (NCIS) et Sarah Fisher (Degrassi) ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/01/2017 à 13:17

Programmé en mars 2016 aux États-Unis, le téléfilm Se méfier des apparences fait son arrivée en inédit ce mardi 17 janvier à 13h50 sur TF1, en ouverture de l’après-midi. Ce thriller psychologique repose sur l’histoire d’Ashley, une jeune femme qui vit un véritable cauchemar.

En effet, après avoir perdu sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant, son père a été assassiné. Depuis, sa belle-mère, Beth, a refait sa vie avec John, qui n’est autre que l’ancien associé de son père. Et ce dernier semble cacher de lourds secrets. En sortant de l’hôpital psychiatrique où elle a été internée pour schizophrénie, Ashley revient dans la demeure familiale et va se retrouver face à ce nouveau « beau-père » qui pourrait bien n’avoir qu’une envie : qu’elle retourne au plus vite à l’asile.

Sarah Fisher se glisse dans la peau de la jeune Ashley. Elle est principalement connue pour avoir été Becky Baker dans Degrassi, la nouvelle génération. Ses beaux-parents ne sont autres que Lauren Holly et Paul Johansson, des visages qui parleront aux fans de séries. En effet, la première a été la Jenny Shepard de NCIS : enquêtes spéciales pendant dix saisons. Elle évolue aujourd’hui dans Motive. Quant à Paul Johansson, il a marqué les esprits en tant que Dan Scott dans la série culte Les frères Scott.

Se méfier des apparences car elles sont parfois, peut-être, trompeuses, est le leitmotiv de cette fiction inédite proposé ce mardi 17 janvier à 13h50 sur TF1.