Toutelatele

Sébastien (Koh-Lanta 2017) : « Mon principal adversaire, c’est Vincent ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/05/2017 à 19:19

Ce 19 mai sur TF1, Koh-Lanta va continuer à attirer ses 6 millions d’inconditionnels avec un coup de théâtre dans l’aventure, le destin des candidats va être lié. De quoi venir perturber les épreuves qui vont se jouer en duo… Toujours en lice, Sébastien, discret, il a su trouver sa place sans bruit au sein de l’équipe.

« Je me comporte dans l’aventure comme je suis dans la vie. Je ne fais pas de vagues, mais je reste actif. J’agis ainsi avant tout pour moi, pour me prouver des choses » a expliqué le jeune Normand lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

Pour lui, inutile d’aller dans l’attaque avec les autres : « Je suis assez conciliant et compréhensif (…) Mais je me suis surpris à ne pas m’énerver. » Il complète : « J’ai observé et je me suis accommodé. C’est la meilleure stratégie, car dans Koh-Lanta, les alliances évoluent sans cesse. Tout n’est qu’une question d’intégration. »

Sébastien avoue être venu « se mesurer aux meilleurs ». Et en Vincent, il a trouvé un concurrent redoutable : « Mon principal adversaire, c’est Vincent. Surtout parce qu’il ne montre pas les mêmes qualités que moi.  »

Sébastien et les aventuriers sont de retour ce 19 mai à 21 heures sur TF1.