vendredi 19 mai 2017 à 19:19 par

Sébastien (Koh-Lanta 2017) : « Mon principal adversaire, c’est Vincent ! »

Sébastien (Koh-Lanta 2017) : « Mon principal adversaire, c’est Vincent ! »
©Capture TF1 

Ce 19 mai sur TF1, Koh-Lanta va continuer à attirer ses 6 millions d’inconditionnels avec un coup de théâtre dans l’aventure, le destin des candidats va être lié. De quoi venir perturber les épreuves qui vont se jouer en duo… Toujours en lice, Sébastien, discret, il a su trouver sa place sans bruit au sein de l’équipe.

« Je me comporte dans l’aventure comme je suis dans la vie. Je ne fais pas de vagues, mais je reste actif. J’agis ainsi avant tout pour moi, pour me prouver des choses » a expliqué le jeune Normand lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

Pour lui, inutile d’aller dans l’attaque avec les autres : « Je suis assez conciliant et compréhensif (…) Mais je me suis surpris à ne pas m’énerver. » Il complète : « J’ai observé et je me suis accommodé. C’est la meilleure stratégie, car dans Koh-Lanta, les alliances évoluent sans cesse. Tout n’est qu’une question d’intégration. »

Sébastien avoue être venu « se mesurer aux meilleurs ». Et en Vincent, il a trouvé un concurrent redoutable : « Mon principal adversaire, c’est Vincent. Surtout parce qu’il ne montre pas les mêmes qualités que moi.  »

Sébastien et les aventuriers sont de retour ce 19 mai à 21 heures sur TF1.



TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du vendredi 12 mai 2017 : Koh-Lanta leader en hausse face à Candice Renoir, France 4 performante avec le match de rugby Stade Français / Gloucester
Audiences TV du vendredi 5 mai 2016 : Koh-Lanta intouchable face à la pression de Candice Renoir, Une campagne pas comme les autres fait un flop sur C8
Corentin (Koh-Lanta 2017) : « Perdre Vincent a été très dur. Mais voir le collier d'immunité nous échapper fut pire que tout »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017