lundi 10 juillet 2017 à 18:47 par

Sébastien : « L’amour est dans le pré nous fait voir la vie autrement »

Sébastien fait partie des candidats de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6. Il se confie à Toutelatélé sur sa participation à l’émission.

Sébastien : « L’amour est dans le pré nous fait voir la vie autrement »
©Aurélien Faidy/M6 

Benoît Mandin : Pourquoi avez-vous choisi de participer à L’amour est dans le pré ?

Sébastien : Je l’ai uniquement fait dans le but de rechercher l’amour car je pense qu’il n’y a pas besoin de l’émission pour mettre en évidence la profession. Comme je le dis dans mon portrait, je cherche une personne qui sera bien chez moi, avec qui je pourrais partager les choses et le goût de vivre à la ferme.

Avez-vous eu certaines appréhensions ?

Bien sûr, on s’interroge ce qui va nous arriver. N’étant pas sûr de moi, je me demandais si des personnes allaient vraiment m’écrire et si elles allaient me plaire. Je me suis posé beaucoup de questions et je m’étais fait plein de scénarios, la plupart catastrophe, et cela ne valait pas le coup. Ce n’est pas si compliqué que ça finalement (rires).

Pensiez-vous qu’une émission de télévision aurait pu vous faire avoir un coup de cœur aussi rapidement ?

Je le voyais dans les précédentes saisons de L’amour est dans le pré. Je me demandais ce qu’on pouvait mettre dans une lettre pour toucher quelqu’un en quelques mots. Je me suis rendu compte que c’était possible et c’est franchement très agréable.

« Je me suis posé beaucoup de questions et je m’étais fait plein de scénarios »

Comment se prépare-t-on à la médiatisation et à tout ce que va amener l’émission ?

Les réseaux sociaux, je ne m’en occupe pas du tout. Je n’ai pas de compte sur Facebook donc cela ne m’a pas du tout tracassé. Pour le moment, nous ne sommes pas trop sollicités car l’émission vient juste de commencer. J’ai déjà des remarques de personnes de mon entourage et pas vraiment encore dans la rue. Je suis quelqu’un ouvert et qui aime discuter donc tout cela ne me fait pas peur.

Qu’est-ce que l’émission vous a déjà apporté et a pu changer en vous ?

Elle a déjà changé quelque chose dans mon cœur. Cela nous fait voir aussi la vie autrement en se disant qu’il faut en profiter. Aujourd’hui, on sait très bien que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Pour l’émission, j’ai été amené à m’absenter de la ferme et c’est vrai qu’avant, il était impossible pour moi de m’en aller. Maintenant, je prends le temps, car je me dis que c’est vraiment possible.


- L’amour est dans le pré, chaque lundi à 21h05 sur M6



M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du lundi 3 juillet 2017 : Esprits criminels et L'amour est dans le pré au coude-à-coude, France 2 loin derrière avec Major Crimes
La robe ma vie : Cristina Cordula revient après L'amour est dans le pré sur M6
La robe de ma vie, Les reines du shopping, En famille, L'amour est dans le pré... M6 surclasse TF1 sur les ménagères
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017