Toutelatele

Sébastien Roch (Les Mystères de l’amour) : « Entre Christian et Johanna, c’est à la vie à la mort »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2018 à 15:02

Dans les années 90, des millions de Français ont vibré pour le Club Dorothée . L’émission jeunesse de TF1, emmenée par Dorothée, Jacky, Ariane et Corbier, a importé de nouveaux formats tels que les mangas et les sitcoms. Pendant près de dix ans, Jean-Luc Azoulay a enchaîne les succès avec Salut les Musclés , Les filles d’à côté , Le miel et les abeilles ...

Mais la sitcom phare de l’épopée AB a été Hélène et les garçons . La série, qui mettait en scène les aventures d’un groupe de jeunes entre leurs études et la musique, a réuni jusqu’à six millions de téléspectateurs. Outre Hélène et Nicolas, le couple Johanna / Christian a déchaîné les passions. Alors que son personnage est aujourd’hui séparé de Johanna, Sébastien Roch a confié à Toutelatele qu’il gardait un lien fort avec l’amie d’Hélène et Laly, incarnée par Rochelle Redfied.

« Johanna est devenue sa confidente et un membre de la famille. Leur relation d’amour s’est transformée en une hyperaffectivité », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Avec Johanna, c’est à la vie à la mort ». Sébastien Roch a précisé que Johanna « fait tout pour que Christian soit heureux ». « Elle ne peut être que bienveillante pour lui donc ça peut influer du positif. Quand elle parle à Fanny, elle le fait dans le but que Christian soit heureux », a-t-il conclu.

Interview Sébastien Roch : « Christian va faire un coup d’éclat pour récupérer Fanny »